• Mes fiches de Français

    Bonjour tout le monde ! 

    Bon, comme j'ai dis précédemment, j'ai passé le CRPE 2017 et je suis 59ème sur liste complémentaire. J'attend toujours de savoir si je vais avoir un poste ou si je dois de nouveau passer le CRPE.. 

    Bon, en attendant, j'ai décidé de partager avec vous mes fiches de Français qui m'ont beaucoup aidé pour les écrits. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez et si elles vous aident. 

    Télécharger « fiche français.pdf »

    Télécharger « fiche français 2.pdf »

    Télécharger « fiche français 3.pdf »

    Télécharger « fiche français 4.pdf »

    Pleins de bisous tout plein. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :