• Des présentations s'imposent.

     

    Des présentations s'imposent.

    Des présentations ici s'imposent donc !

     

    Donc je m'appelle Mélanie, j'ai 21 ans et je vais suivre le cursus MEEF 1er degré en Master. 

    J'ai récemment passé le CRPE (Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles), et je suis 59ème sur la liste complémentaire de l'Académie Orléans-Tours.. (je vous en parlerai dans un article)

     

    J'ai décidé de rédiger ce blog pour plusieurs raisons :​

    • car je visite beaucoup de blogs sur le sujet

    • car j'ai envie de raconter ma vie (et oui!)

    • car avoir un blog me rappelle des souvenirs (passons..)
       

    Globalement, voilà ! Maintenant passons aux choses sérieuses : mais que va contenir ce blog ?

     

    Et bien comme le titre l'indique, mes articles vont beaucoup porter sur le sujet scolaire essentiellement, mais aussi sur mon parcours, la préparation du CRPE, peut-être des conseils (je ne pense pas être un exemple à suivre..). 

     

    Voilà mes petits, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je vais mettre un prochain article sur les différents liens de blogs que je trouve excellent. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :